750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et son parcours WW
Sonia et son parcours WW
Publicité
Sonia et son parcours WW
  • J'ai débuté le 3 Aout 2015 le rééquilibrage alimentaire Weight Whatchers, après plusieurs régimes yoyos. Ce blog est mon support et parfois 1 journal intime. J'espère atteindre mon objectif au niveau poids, puis stabiliser pour me sentir belle/en forme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
35 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 106 630
Archives
Derniers commentaires
8 février 2017

Mes menus du jour

P'tit Dej :
- 200 ml de lait 1/2 écrémé tiédi  = 2  pp2 + 2 wetabix céréales = 3 pp2 + 1 càs édulcorant  = 0 pp2
- 1 banane + 1 orange = 0 pp2
Sous Total = 5 pp2

Déjeuner :
- 50 cl de soupe Liebig = 2 pp2
Sous Total = 2 pp2

Goûter :
- 1 banane = 0 pp2 + 1 dose chocolat ww = 1 pp2
-
1 thé au citron + 1 sucrette = 0 pp2
Sous Total = 1 pp2

Je découvre mon fils après la sieste barbouillé de chocolat, un indice un morceau de papier alu sur le chevet , que j'ouvre, hop 2 gros carrés de chocolat envolés et des traces de petites dents passés par là, devinez à qui appartient cette tablette ? (alors qu'il a eu un kinder pingui ce midi) ggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
C'est de celui ci dont je vous parle dans mes posts depuis un moment , 2 grands carrés = 3 pp2 , trop bon ! :

0N_42868

Dîner :
- 2 parts de poelée paysanne = 16 pp2
- 1 île flottante ww = 2 pp2
Sous Total = 18 pp2


Me reste : 0 / 26 pp2 pour ce jour et 36 / 49 pp2 de réserve Hebdo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité