750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et son parcours WW
Sonia et son parcours WW
Publicité
Sonia et son parcours WW
  • J'ai débuté le 3 Aout 2015 le rééquilibrage alimentaire Weight Whatchers, après plusieurs régimes yoyos. Ce blog est mon support et parfois 1 journal intime. J'espère atteindre mon objectif au niveau poids, puis stabiliser pour me sentir belle/en forme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
35 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 106 391
Archives
Derniers commentaires
27 février 2017

Mes menus du jour

P'tit Dej :
- salade de fruits : 3 clémentines  + 1 banane + 1 kiwi = 0 pp2
- 1 thé lipton + 1 sucrette + 100 ml de lait 1/2 écrémé = 1 pp2
- 2 cracottes céréales complètes = 1 pp2 + 1 càc de beurre allégé = 1 pp 2
Sous Total = 3 pp2

Je suis gelée avec ce temps !!! ... Une véritable tempête chez nous !
 
Déjeuner :
- 6 tranches de bacon = 2 pp2 + 50 g de frites au four (le restant d'hier) = 2 pp2
- 1 morceau du moelleux au chocolat industriel = 3 pp2  (encore du restant d'hier) + 2 morceaux de chocolat noir - menthe = 3 pp2
Sous Total = 10 pp2

Dîner :
- 1/2 flammekueche = 7 pp2
- 1 morceau du moelleux au chocolat industriel = 3 pp2  (encore du restant d'hier)
Sous Total = 10 pp2

Vers 22 h :
- tisane "nuit tranquille" + 1 sucrette = 0 pp2
- 2 morceaux chocolat noir - framboise = 3 pp2
Sous - Total = 3 pp2


Me reste : 0 / 26 pp2 pour ce jour et 49 / 49 pp2 de réserve Hebdo


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité