750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et son parcours WW
Sonia et son parcours WW
Publicité
Sonia et son parcours WW
  • J'ai débuté le 3 Aout 2015 le rééquilibrage alimentaire Weight Whatchers, après plusieurs régimes yoyos. Ce blog est mon support et parfois 1 journal intime. J'espère atteindre mon objectif au niveau poids, puis stabiliser pour me sentir belle/en forme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
35 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 106 630
Archives
Derniers commentaires
9 février 2017

Crème de champignons WW

Recette copiée (mais revue à nos gouts et calculée en pp2) des idées de Giny

La liste de courses pour 3 estomacs

0pp2/personne
(pas mal non ?)

  • 600 g de champignons en boite ( 0 pp2 )
  • 1 cc d’huile ( 1pp2 )
  • 2 gousses d’ail ( 0 pp2 )
  • 1 grosse échalotte ( 0 pp2 )
  • 1 bouillon de boeuf dégraissé ( o pp2 )
  • 2 portions de fromage fondu Sylphide à l'emmental ( 1 pp2 )
  • 700 ml d’eau ( selon les goûts )
  •  sel, poivre

 

Le making of

  1. Dans une casserole faire chauffer l’huile, presser l’ail, émincer l’échalotte et faire dorer le tout.
  2.   Ajouter les champignons dans la casserole avec les 700 g d’eau et le kubor.
  3. Faire bouillir 25 mn.
  4. Mettre le tout dans un blender, mixer grossièrement.
  5. Ajouter les kiris et mixer à toute vitesse pour obtenir une texture lisse. Goûter, rectifier l’assaisonnement si besoin.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité