750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et son parcours WW
Sonia et son parcours WW
Publicité
Sonia et son parcours WW
  • J'ai débuté le 3 Aout 2015 le rééquilibrage alimentaire Weight Whatchers, après plusieurs régimes yoyos. Ce blog est mon support et parfois 1 journal intime. J'espère atteindre mon objectif au niveau poids, puis stabiliser pour me sentir belle/en forme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
35 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 106 615
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2017

Cuisine Belge - Guide des sorties

Entrée:

Croquettes au fromage -- 9pp

Croquettes aux crevettes -- 9pp

Croque Monsieur -- 10pp

Rouleau au fromage -- 8pp

Salade mixte à la grecque avec feta -- 9pp

Tomates aux crevettes -- 9pp

Plats:

Carbonnades de boeuf -- 7pp

Moule nature -- 6pp

Potée au chou et à la saucisse -- 13pp

Ris de veau à la crème -- 12pp

Accompagnements:

Choux fleurs gratinés -- 12pp

Desserts:

Dame blanche -- 13pp

Frangipane -- 12pp

Gaufre de Liège -- 7pp

Praline, 1 pièce -- 2pp

Tarte au flan -- 6pp

Tarte à la confiture -- 10pp

Truffe au chocolat -- 2pp

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité