750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et son parcours WW
Sonia et son parcours WW
Publicité
Sonia et son parcours WW
  • J'ai débuté le 3 Aout 2015 le rééquilibrage alimentaire Weight Whatchers, après plusieurs régimes yoyos. Ce blog est mon support et parfois 1 journal intime. J'espère atteindre mon objectif au niveau poids, puis stabiliser pour me sentir belle/en forme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
35 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 106 630
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2017

Cuisine d'Afrique du Nord - Guide des sorties

Entrées:

Brick au poulet -- 10pp

Brick au steak haché -- 12pp

Brick au thon -- 10pp

Plats:

Agneau aux courgettes -- 11pp

Agneau aux patates douces -- 13pp

Brochette d'agneau -- 8pp

Brochettes de crevettes royales -- 13pp

Brochette de poissons -- 13pp

Brochette de viande hachée -- 9pp

Carré d'agneau méchoui -- 12pp

Couscous agneau -- 20pp

Couscous boulette -- 20pp

Couscous brochettes -- 18pp

Couscous merguez -- 25pp

Couscous poisson -- 11pp

Couscous royal -- 31pp

Entrecôte grillée -- 6pp

Méchoui à la broche -- 18pp

Poulet aux olives -- 10pp

Tajine d'agneau aux pommes de terre et olives -- 13pp

Tajine d'agneau aux pruneaux -- 23pp

Tajine de boulettes de viande -- 11pp

Tajine de légumes mélangés -- 3pp

Tajine de poulet aux pommes de terre et olives -- 14pp

Tajine de veau aux pommes de terre et olives -- 11pp

Desserts:

Corne de gazelle, 1 pièce -- 4pp

Gâteau à la noix de coco -- 10pp

Rose des sables au miel, 1 pièce -- 11pp

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité