750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et son parcours WW
Sonia et son parcours WW
Publicité
Sonia et son parcours WW
  • J'ai débuté le 3 Aout 2015 le rééquilibrage alimentaire Weight Whatchers, après plusieurs régimes yoyos. Ce blog est mon support et parfois 1 journal intime. J'espère atteindre mon objectif au niveau poids, puis stabiliser pour me sentir belle/en forme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
35 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 106 517
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2016

De retour... c'est reparti !

Coucou à toutes et tous,

Holalala quand je relis cette rubrique de mon blog je me dis que la dépression et le stress sont malheureusement depuis bien trop longtemps dans ma vie...

Déjà un an que je suis le groupe WW sur FB et que je m'y sens bien malgré qu'entre temps ce soit passé des calculs pp2 à sp, oui je suis toujours en pp2 et c'et vrai que ca a compliqué un peu les choses.
Sans me trouver des excuses je crois que c'est à partir de ce moment là que j'ai fais beaucoup de zig-zag, même si certaines personnes rares y publient toujours comme moi ici en pp2.

Le stress du baptême de mon petit avec des clash de 2 personnes de ma famille puis une amie qui voulait être marraine, les propositions de logement qui n'aboutissent pas depuis 2 ans 1/2  ( 2 propositions ce jour dont une visite ce soir restent à voir), mon fils qui a toujours selon moi des soucis du coté alimentaire, l'association où je suis depuis 5 ans et dont je m'écarte à présent, mon fils aîné qui s'est de nouveau éloigné de moi puis pertes de sommeil depuis des mois... ont fait partis de mes déclencheurs je pense aussi.

1 an aussi où j'ai créé ce blog, déjà...

Une bonne résolution en tête depuis la fin des vacances, moi aussi je vais faire ma rentrée aussi avec WW à partir de la semaine prochaine, des cette semaine je reprends tout doucement les habitudes d'antan, mon cookeo va se remettre en marche aussi.
Petite trouvaille dernière : un appareil à smoothies que je pense bien profiter avec la famille et dans mes moments surtout de fringales/grignotages, puis petit cadeau d'un petit appareil à vapeur que je pense utiliser surtout le midi en semaine et pour cuire sans prise de tête mes pommes de terre.
Je vais refaire mes calculs puis mes pesées (je sais déjà que j'ai repris du poids !) des la semaine prochaine aussi sur le blog.

Je n'ai plus aucun appareil de remise en forme mais ai toujours en tête de trouver un vélo elliptique des que nous serons dans le futur appartement, puis des projets de découvertes une semaine par mois qui me feront beaucoup bouger avec mon fils sur paris (marches +++ puis musculations à soulever la poussette avec T. dedans par endroits).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'histoire du logement va peut etre bientot changée puisque des propositions ;) <br /> <br /> C'est vrai que c'est une tres grosse pression pour moi comme tout ce que j'entreprends pour nous 3, sylvain travaille moi je m'occupe de tout le restant. <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon oh oui j'aurais du voir ces bons plans parisiens plus tôt mais vaut mieux tard que jamais.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les appareils lol ils vont mettre bien utiles<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et n'hesite pas à me donner régulierement de tes nouvelles aussi :)
S
Et oui 1 an déjà, le temps passe vite!!<br /> <br /> Je comprends ton malaise, pas évident de tout supporter, et je crois que cette histoire de logement est responsable de beaucoup.<br /> <br /> Tu y passes beaucoup de temps et la situation n'évolue pas malgré un besoin incontestable.<br /> <br /> <br /> <br /> Le fait que tu fasses des sorties sur Paris est déjà une très bonne chose,et n'apporte que des bénéfices (psychologiquement et physiquement) :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne reprise de ton cookeo et autres appareils!!<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite sur le blog<br /> <br /> Bisous
Publicité