750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et son parcours WW
Sonia et son parcours WW
Publicité
Sonia et son parcours WW
  • J'ai débuté le 3 Aout 2015 le rééquilibrage alimentaire Weight Whatchers, après plusieurs régimes yoyos. Ce blog est mon support et parfois 1 journal intime. J'espère atteindre mon objectif au niveau poids, puis stabiliser pour me sentir belle/en forme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
35 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 106 517
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2016

Smoothie banane, pomme et fraises

Nouvelle rubrique sur le blog :)

pour 2 propoints

Ingrédients
– 1 pomme
– 1 banane
– 100 g de fraises (ou des fruits rouges surgelés)
– 25 cl d’eau

Préparation
– Écrasez la banane à la fourchette et mettez-la dans votre blender.
– Pelez et coupez votre pomme en gros dès et ajoutez-les à la banane.
– Ajoutez les fraises et l’équivalent d’un grand verre d’eau.
– Actionnez votre blender, il va faire la suite du travail.
– Versez la préparation dans un verre et dégustez immédiatement pour ne perdre aucune des vitamines des fruits.

Recette trouvée sur Dine & Move 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité