750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et son parcours WW
Sonia et son parcours WW
Publicité
Sonia et son parcours WW
  • J'ai débuté le 3 Aout 2015 le rééquilibrage alimentaire Weight Whatchers, après plusieurs régimes yoyos. Ce blog est mon support et parfois 1 journal intime. J'espère atteindre mon objectif au niveau poids, puis stabiliser pour me sentir belle/en forme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
35 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 106 630
Archives
Derniers commentaires
25 août 2015

Riz et poireau aux moules marinières

ebc9fe9d17de4a8e9f09bc045471b220_2Pour une personne = 8pp
30g de riz pesé cru
Une cc d'huile d'olive
Un blanc de poireau
1cc de crème à 12%
100g de moules marinières décoquillées.


Faire cuire le riz selon les indications du paquet.
Dans une poële anti-adhérente faire chauffer l'huile et y mettre le poireau coupé en rondelles.
Le faire cuire tout en remuant puis recouvrir la poële et laisser une dizaine de minutes sur petit feu jusqu'à ce qu'il soit tendre, si besoin ajouter un peu d'eau.
Ajouter la crème puis les moules surgelées qu'on laisse réchauffer.
Egoutter le riz et ajouter le mélange moules et poireaux dans l'assiette. Servir aussitôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité