750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et son parcours WW
Sonia et son parcours WW
Publicité
Sonia et son parcours WW
  • J'ai débuté le 3 Aout 2015 le rééquilibrage alimentaire Weight Whatchers, après plusieurs régimes yoyos. Ce blog est mon support et parfois 1 journal intime. J'espère atteindre mon objectif au niveau poids, puis stabiliser pour me sentir belle/en forme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
35 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 106 482
Archives
Derniers commentaires
25 août 2015

Riz cantonais

9052bd61182a424a8182b283c693474d_2Pour 2 personnes = 8pp
80g de riz
1 bonne poignée de petits pois frais ou surgelés
Un oeuf
Oignon et ail émincés
Une barquette de 75g de jambon en dés
Sel, poivre, une cc de 4 épices et une de piment doux.


Faire cuire le riz 10mn dans l'eau salée avec les petits pois.
Battre l'oeuf en omelette et la faire cuire sur une feuille de cuisson
La retirer sur une assiette.
Dans une poêle avec 1cc d'huile, faire revenir sans colorer les dés de jambon avec oignon et ail. ajouter les assaisonnements et laisser cuire quelques minutes à feu doux.
Ajouter le riz et les petits pois, bien mélanger et  verser dans les assiettes.
Avant de servir couper l'omelette en petits cubes et la mélanger au plat.

NB : A la place du jambon ou peut mettre des crevettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité