750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et son parcours WW
Sonia et son parcours WW
Publicité
Sonia et son parcours WW
  • J'ai débuté le 3 Aout 2015 le rééquilibrage alimentaire Weight Whatchers, après plusieurs régimes yoyos. Ce blog est mon support et parfois 1 journal intime. J'espère atteindre mon objectif au niveau poids, puis stabiliser pour me sentir belle/en forme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
35 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 106 615
Archives
Derniers commentaires
13 février 2017

6eme Pesée 2017

Coucou à toutes et tous,

Un lever très tardif mais toujours en tête d'aller voir le lundi matin ma balance donc :

- 300 g comme la semaine dernière, il faut dire que je me fais pas mal de plaisirs ces temps ci et beaucoup aidés par deux gourmands à mes cotés.
Perte depuis mon retour début Janvier de 2 kgs 300.

Il va falloir que je prenne le temps de mieux gérer en semaine mes gourmandises et encore plus le week end surtout qu'on na souvent une sortie resto pas toujours facile de comptabiliser.

Ces petites pertes me font néanmoins plaisir et pense de plus en plus à la marche pour évacuer mon sentiment de me sentir seule depuis longtemps...

Sur le groupe FB il y a de nouveau un post pour celles qui recherchent un binome dans son département, j'aimerai bien trouver le/la mienne pour me booster encore plus.

Comme vous avez pu voir dans mon post précéder j'ai du d'avance pour la St Valentin une fontaine au chocolat, idéale pour fêter entre autre des anniversaires ou un dimanche bien froid ou un petit plus à nos rares réceptions.

11204966_10153193155500880_1632922155838594317_n
Dessin de - "Crayon d'Humeur" sur Facebook -

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité