750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et son parcours WW
Sonia et son parcours WW
Publicité
Sonia et son parcours WW
  • J'ai débuté le 3 Aout 2015 le rééquilibrage alimentaire Weight Whatchers, après plusieurs régimes yoyos. Ce blog est mon support et parfois 1 journal intime. J'espère atteindre mon objectif au niveau poids, puis stabiliser pour me sentir belle/en forme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
35 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 106 630
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2017

Mes menus du jour

Bon aujourd'hui ca va un peu mieux mais toujours l'impression d'un bulldozer dans ma tête et des paupières qui tremblent, au chevet toujours de mon loulou qui a la gastro encore...

P'tit Dej :
- 200 ml de lait 1/2 écrémé tiédi  = 2  pp2 + 2 wetabix céréales = 3 pp2 + 1 càs édulcorant = 0 pp2
- 1 petite banane = 0 pp2
Sous Total = 5 pp2

Déjeuner :
- 150g de foies de volailles = 6 pp2
- salade  + tomates cerises de 3 couleurs = 0 pp2 + 2 càs de crème fraîche allégée = 1 pp2 + 1 càc de moutarde = 0 pp2
- 1 danette = 4 pp2
Sous Total = 11 pp2

Diner :
- 1 part de pâtes au jambon et asperges vertes = 9 pp2
- ananas frais en morceaux = 0 pp2
- 3 morceaux chocolat noir - menthe = 3 pp2

Me reste : 0 / 26 pp2 pour ce jour et 33/ 49 pp2 de réserve Hebdo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité