750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et son parcours WW
Sonia et son parcours WW
Publicité
Sonia et son parcours WW
  • J'ai débuté le 3 Aout 2015 le rééquilibrage alimentaire Weight Whatchers, après plusieurs régimes yoyos. Ce blog est mon support et parfois 1 journal intime. J'espère atteindre mon objectif au niveau poids, puis stabiliser pour me sentir belle/en forme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
35 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 106 517
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2016

1ère pesée après longtemps ...

Coucou à tous et toutes,

Ma 1ere pesée sur le blog, le 03 Aout 2015, j'ai débuté avec 77,6 kg.

Ma pesée ce matin après une longue absence est : 75,4 kg  alors que j' avoisinais les 74 kgs en Mai 2016. Encore bien loin des 60 - 62 kg que je veux atteindre.

Bref voilà comme j'ai signalé auparavant je vais tout repeser (viandes, féculents, lait, ... ) et je m'y suis remise ce matin avec mon traditionnel petit déjeuner :
thé au lait lipton + cracottes aux cereales avec un un peu de beurre allégé doux.

D'autres recettes encore à mettre en journée ici et que j'adore :)

Bonne journée et Bonne semaine à toutes et tous .
Pour moi elle sera assez calme car je suis sous antibios et qu'il me faut du repos, j'espère par contre être en forme pour la semaine prochaine parisienne.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité