750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et son parcours WW
Sonia et son parcours WW
Publicité
Sonia et son parcours WW
  • J'ai débuté le 3 Aout 2015 le rééquilibrage alimentaire Weight Whatchers, après plusieurs régimes yoyos. Ce blog est mon support et parfois 1 journal intime. J'espère atteindre mon objectif au niveau poids, puis stabiliser pour me sentir belle/en forme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
35 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 106 630
Archives
Derniers commentaires
9 août 2016

Gateau de semoule au chocolat

D'après la recette de Les Plaisirs de Doro

Cuisson : 20min à 180°
Recette à 23PP.

Pour 12 parts, 2PP l'une, 4PP les deux.
Pour 10 parts, 2PP l'une, 5PP les deux.
Pour 8 parts, 3PP l'une, 6PP les deux.

Ingrédients :
750ml de lait écrémé (6)
120g de semoule fine (12)
2 oeufs (4)
3CS d'édulcorant liquide (0)
30g de cankao (1)

Préparation :
Faire bouillir le lait avec la cankao et l'édulcorant liquide.
Une fois à ébullition, ajouter la semoule et laisser cuire quelques minutes à feux doux en remuant
jusqu'à épaississement.
Hors du feu, ajouter les oeufs préalablement battus.
Verser dans votre moule et enfourner pendant 20min à 180°.
Laisser refroidir et démouler.
*** Se déguste chaud ou froid, et se réchauffe sans problème au MO ***

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité