750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et son parcours WW
Sonia et son parcours WW
Publicité
Sonia et son parcours WW
  • J'ai débuté le 3 Aout 2015 le rééquilibrage alimentaire Weight Whatchers, après plusieurs régimes yoyos. Ce blog est mon support et parfois 1 journal intime. J'espère atteindre mon objectif au niveau poids, puis stabiliser pour me sentir belle/en forme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
35 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 106 630
Archives
Derniers commentaires
8 août 2016

Gratin tomates mozzarella

Gratin riz tomates mozza 6ppPhoto et Recette de Cuisine Ma-Ligne

Pour 4 personnes (6pp la part)

300g de riz cuit


150g de Mozzarella

1 boite de tomates concassees

3 tomates

1 oignon

1 cs d'huile d'olive

1 cs d'herbes de Provence

Feuilles de basilic (optionnel)

sel / poivre

 

Prechauffer le four a 180.

Faire chauffer l'huile dans une poele et y faire revenir l'oignon emince.

Lorsqu'il est translucide verser les tomates concassees, le riz, saler, poivrer et mettre les herbes de Provence. Melanger et laisser sur feu doux 5 minutes.
Couper les tomates en tranches ainsi que la mozzarella.
Verser le contenu de la poele dans un moule a gratin. Couvrir avec les tranches de tomates en alternant avec le fromage comme sur la photo.
Enfouner pour 25minutes environ.
A la sortie du four vous pouvez parsemer avec les feuilles de basilic ciselees!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité