750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et son parcours WW
Sonia et son parcours WW
Publicité
Sonia et son parcours WW
  • J'ai débuté le 3 Aout 2015 le rééquilibrage alimentaire Weight Whatchers, après plusieurs régimes yoyos. Ce blog est mon support et parfois 1 journal intime. J'espère atteindre mon objectif au niveau poids, puis stabiliser pour me sentir belle/en forme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
35 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 106 533
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2016

Recette Cookeo - Pâtes au jambon et asperges

Ce soir : 1ère recette Cookeo mais sans le Cookeo (toujours pas livré), donc je l'ai fais fais dans ma vieille cocotte en remuant régulièrement.
Résultat nous avons aimé même si comme je l'avais lu dans un des groupe FB Cookeo c'est vrai que niveau présentation ça fait un peu "tambouille" mais nous avons trouvé cela très bon (donc en gros quand nous aurons du monde on évitera entre autres ce plat).
Pour les asperges nous avons pris des vertes , huumm mais la prochaine fois je les couperais en 3 morceaux.
J'ai oublié l'eau mais ça ne s'est même pas vu....
Comme fromage frais demi sel , eh bien j'ai pris du Philadelphia ail et fines herbes (donc non besoin de rajouter de ciboulette).
Dans mon assiette 400g de ce bon plat et la même chose déjà au frigo pour demain midi.


4 personnes - 9 pp la part


240 g de pâtes crues
500 g d’asperges égouttées en bocal
500 g de champignons de paris frais émincés
100 g de jambon blanc en dés ou en lamelles
25 cl de lait demi-écrémé
1/4 tablette de bouillon en tablette dégraissé, dilué dans 25 cl d’eau
125 g fromage frais type demi-sel
1/2 cc Paprika en poudre
1 cuillère à café d’huile
Quelques brins de ciboulette ciselée
Sel et poivre


Préparation :
Mettre dans la cuve les pâtes, les champignons, le lait, le bouillon, l’huile et le sel et poivre
En mode « Sous pression » ou « Cuisson rapide »
Démarrer la cuisson - 4 minutes -
En fin de cuisson verser dans la cuve, le jambon, le fromage frais le paprika et mélanger Rectifier l’assaisonnement
Maintien au chaud jusqu’au moment de servir
Ajouter les asperges et les brins de ciboulette ciselée dans l’assiette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité