750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et son parcours WW
Sonia et son parcours WW
Publicité
Sonia et son parcours WW
  • J'ai débuté le 3 Aout 2015 le rééquilibrage alimentaire Weight Whatchers, après plusieurs régimes yoyos. Ce blog est mon support et parfois 1 journal intime. J'espère atteindre mon objectif au niveau poids, puis stabiliser pour me sentir belle/en forme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
35 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 106 533
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2016

Pesée + 35 semaines

Coucou à toutes et tous,

Ca yest le grand retour après une bonne déprime en évitant au maximum les cachets.

Ca été très dure ces derniers temps entre le peu de confiance que je donne maintenant aux autres, me sentant toujours trahie, ce baptême qui m'obsédait à une période et du peu de présences des personnes qui nous entourent...

Bref le soleil est de plus en plus présent , il commence à faire de moins en moins froid.

Et après 6 mois d'envies d'avoir une fameuse machine, demain j'ai enfin mon cookeo.   

Je me doutais que j'avais repris du poids, et ceux malgré que j'ai pu m'acheter des jeans slim en taille 42 , indisposée depuis quelques jours (je fais partie des femmes sur lesquels ca joue sur le poids) verdict de la balance 75,1 kgs. 

J'ai un autre projet d'achat cette fois d'occasion mais avant faut que je vendes un de mes robots puis mon vélo d'appartement que je n'utilise plus... affaires à suivre. 

Mes recettes toujours en pp2 pour ne pas changer.

            

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, <br /> <br /> Merci oui j'espère cette fois restée pour de bon pendant longtemps... <br /> <br /> Oui je t'ai compté lol on en parlera en mp sur FB ;) , ca me fait super plaisir même si tu seras seule. ok pour le covoiturage , max 3 personnes ? <br /> <br /> Ok pour le velo d'appartement en mp<br /> <br /> Bisous bisous
S
Coucou <br /> <br /> Contente de te revoir :)<br /> <br /> C'est vrai tu as repris un peu mais je trouve que tu as bien limité les dégâts en cette période difficile...alors moi je te dis bravo!!<br /> <br /> Pour le baptème c'est vrai que je ne suis pas revenue vers toi (désolée ce nouveau boulot me prend tout mon esprit et mon temps) mais tu m'as bien compté?!<br /> <br /> Bon je serai en solo mais je serai là :)<br /> <br /> Faut qu'on voit d'ailleurs si je fais du covoiturage, pour moi c'est toujours ok!<br /> <br /> Pour ton vélo d'appartement tu m'en dis un peu plus en mp, ça peut peut-être m'intéresser?<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas bravo à toi pour ta re motivation <br /> <br /> Bizzzz
Publicité