750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et son parcours WW
Sonia et son parcours WW
Publicité
Sonia et son parcours WW
  • J'ai débuté le 3 Aout 2015 le rééquilibrage alimentaire Weight Whatchers, après plusieurs régimes yoyos. Ce blog est mon support et parfois 1 journal intime. J'espère atteindre mon objectif au niveau poids, puis stabiliser pour me sentir belle/en forme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
35 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 106 630
Archives
Derniers commentaires
25 août 2015

Curry de poisson aux légumes

ba70811d9fbc45838cc3ae3851b7a283_2Pour 1 personne = 9pp
30g de riz pesé cru
1cc d'huile
1 oignon émincé, une gousse d'ail, une feuille de laurier.
Tomate en dés
Une petite tête de brocolis
50ml de lait de coco
Filets de poisson. Moi j'utilise le coeur de filet de merlu surgelé
Sel, poivre, 1cc de curry ou 4 épices, 1cc de piment doux, coriandre fraîche ou surgelée



Mettre cuire le riz selon les indications puis le conserver au chaud
Séparer le brocolis en petits bouquets et le précuire à la vapeur 5 minutes.
Dans une sauteuse faire revenir légèrement l'oignon et l'ail hachés. ajouter les épices et remuer qq minutes en grattant bien le fond de la poêle.
Ajouter les tomates et la moitié de la coriandre puis le lait de coco, et le sel .
Laisser mijoter doucement une dizaine de minutes.
Ajouter le poisson et le cuire 6 à 8 minutes. Dans les dernières minutes ajouter le brocoli pour le faire réchauffer.
Disposer le riz au fond de l'assiette puis le poisson et les légumes. Napper de sauce et parsemer du reste de coriandre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité