750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et son parcours WW
Sonia et son parcours WW
Publicité
Sonia et son parcours WW
  • J'ai débuté le 3 Aout 2015 le rééquilibrage alimentaire Weight Whatchers, après plusieurs régimes yoyos. Ce blog est mon support et parfois 1 journal intime. J'espère atteindre mon objectif au niveau poids, puis stabiliser pour me sentir belle/en forme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
35 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 106 630
Archives
Derniers commentaires
6 février 2017

5eme Pesée 2017

Coucou à toutes et tous,

C'est moins fatiguée que les 2 semaines précédentes et confiante que j'ai été voir "ma douloureuse" (la balance) ,
Verdict - 300 g !!! malgré que je sois indisposée surtout puis mon resto asia , la chandeleur, mes petits chocolats et notre après midi chez ma belle fille
Donc je pèse 77, 7 kgs , ca descend tout doucement mais ça fait hyper du bien au moral et je sens déjà le changement !
En un mois -2 kgs donc je suis dans la moyenne et toute contente de continuer à me faire plaisir malgré tout.

Je ne sais pas si vous l'avez vu mais j'ai modifié un peu les catégories de mon blog pour y voir plus clair , puis certaines recettes déplacées car elles n'étaient pas à leur place, certains formats de posts revus, puis quelques ajouts encore de photos dans mes albums.


Vous n'en voulez pas par hasard ? :) Elle me ressemble tellement cette image...

graisse

Dessin de - "Crayon d'Humeur" sur Facebook -

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité