750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et son parcours WW
Sonia et son parcours WW
Publicité
Sonia et son parcours WW
  • J'ai débuté le 3 Aout 2015 le rééquilibrage alimentaire Weight Whatchers, après plusieurs régimes yoyos. Ce blog est mon support et parfois 1 journal intime. J'espère atteindre mon objectif au niveau poids, puis stabiliser pour me sentir belle/en forme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
35 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 106 615
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2017

Projets et Calculs

Coucou à toutes et tous,

Je suis heureuse d'enfin m'y être remise.
Hier nous avons acheté des fruits et quelques légumes, j'en ai jamais autant mangé même si je ne les aime pas tous depuis des années. D'ailleurs vu le froid et la neige, je vais préparer aussi ce jour une bonne soupe WW.

Là je suis en pleine recherche dans la catégorie "Sorties, Restos et Fêtes" car demain soir nous allons au restaurant asiatique que nous aimons beaucoup : niveau qualité/prix, choix et le personnel est très sympa. Et puis ce ne sera pas une sortie resto habituelle déjà parce que je vais recalculer de tête là bas pour WW et éviter les exagérations,  mais aussi un moment de rencontre familiale.
Je regarde aussi sur mon blog et ailleurs ce que je pourrais faire avec ww comme menu pour fêter la St Valentin, j'ai envie de nous faire plaisir mais bon peut etre mon homme voudra aller à un restaurant donc à discuter à 2.

Bonne lecture à vous, je vais mettre au fur et à mesure des recettes que l'on aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité