750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et son parcours WW
Sonia et son parcours WW
Publicité
Sonia et son parcours WW
  • J'ai débuté le 3 Aout 2015 le rééquilibrage alimentaire Weight Whatchers, après plusieurs régimes yoyos. Ce blog est mon support et parfois 1 journal intime. J'espère atteindre mon objectif au niveau poids, puis stabiliser pour me sentir belle/en forme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
35 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 106 615
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2017

2ème pesée 2017

Verdict après cette 1ere semaine WW, le retour !

79,1 kg soit - 0,6 kgs, en sachant qu'en moyenne on perd 500g / semaine.

Pas mal non ? ! quand même un resto, des chocolats (mon addiction et gourmandise), des repas qui me remplissent bien l'estomac et le tout sans me sentir frustrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Oui ce n'est pas simple Sane, surtout quand on n'est gourmande, que l'homme l'est ainsi que le petit (déjà plus porté sur le sucré que le salé et avec lequel je bataille aux repas). <br /> <br /> Oui les fêtes de fin d'année nous avons été bien gourmands et gourmets et nos jeans le font bien sentir, rires !<br /> <br /> Merci pour le 21 , Oui pour le 21 pas de soucis déjà que je serais heureuse de te revoir , et puis je réserverai la réserve hebdo pour ce jour là :p
S
Coucou<br /> <br /> Oui dur quand on ne peut pas faire les moindres écarts.<br /> <br /> Lol pour ta balance, la mienne non plus n'a plus de pile mais je ne suis pas motivée à en changer, je sais que ce qu'elle va me dire ne va pas me plaire, mes pantalons me le font savoir...<br /> <br /> Tout plein de courage pour ta reprise en main, par contre pour le 21 je ne sais pas faire de galette allégée :)
Publicité