750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et son parcours WW
Sonia et son parcours WW
Publicité
Sonia et son parcours WW
  • J'ai débuté le 3 Aout 2015 le rééquilibrage alimentaire Weight Whatchers, après plusieurs régimes yoyos. Ce blog est mon support et parfois 1 journal intime. J'espère atteindre mon objectif au niveau poids, puis stabiliser pour me sentir belle/en forme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
35 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 106 517
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2016

Un peu de mes nouvelles....

Coucou à ceux et celles qui me lisent,

Eh oui je sais qu'on me voit peu ces jours ci , le moral toujours "dans les chaussettes" mais malgré ça le poids reste stable : entre toujours 72 et 73 kgs, c'est déjà ca !!!

Mon moral :
- entre mon deuil de ne plus pouvoir faire d'autres enfants, j'ai du mal car mon loulou grandit si vite
- le temps morose, pourquoi on ne vit pas dans le sud ou sur une île, non mais vraiment !? snifff
- ma préparation de baptême où peu d'invités se manifestent, c'est parti pour relancer tout le monde prochainement (angoisse)
- ma énième demande de logement faite, que l'on déguerpisse d'ici, je n'en peux plus !
 

Faut faire avec comme on me dit si bien...


J'attends toujours pour commander le cookeo (bon je l'aurais aimé en noir ou rouge mais vu les prix qui grimpent ce sera blanc),  et facilité mon temps puis j'espère moins de vaisselle !
Le traintrain me donne vraiment le bourdon. Toujours pas trouver de binome pour moins m'isoler avec mon fils mais des projets de grandes balades avec lui à partir du printemps et notamment sur ¨Paris, j'ai hâte !!!

J'ai encore pleins de recettes à mettre , toujours en pp2 (propoints2). Et puis je viens de creer d'avance une catégorie "recettes cookeo salées" et "recettes Cookeo Sucrées".

Bon j'espère vite avoir un bon coup de fouet au moral et avancer de nouveau dans ma perte de poids.

A bientôt de vous lire
Sonia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité