750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et son parcours WW
Sonia et son parcours WW
Publicité
Sonia et son parcours WW
  • J'ai débuté le 3 Aout 2015 le rééquilibrage alimentaire Weight Whatchers, après plusieurs régimes yoyos. Ce blog est mon support et parfois 1 journal intime. J'espère atteindre mon objectif au niveau poids, puis stabiliser pour me sentir belle/en forme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
35 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 106 507
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2015

Une parenthèse en Décembre...

Coucou à toutes et tous ,

Je viens vous faire très très vite un petit mot avant 2016...
Eh oui comme vous avez pu le constater je fais un long break ce mois, car baisses de moral avec excès de chocolats, des soucis de famille encore et encore... puis autres.

J'ai eu malgré cela une belle surprise d'une amie virtuelle qui est devenue mon binome, dommage qu'elle habite si loin sinon nous ferions encore plus ensemble mais déjà elle est un pilier et surtout un appui parmi mes amies et ma fille qui m'encouragent ici.

Dur dur les fêtes en faisant attention, mais j'ai pris la décision de me reprendre dès le 2 Janvier.

Je pense aussi avec les soldes m'offrir un cookeo pour la famille, puis une voir deux gaines pour mon bidon, une reprise aussi de mon vélo d'appartement en attendant de trouver une bonne occasion d'un vélo elliptique puis j'espère avoir des nouvelles de ma demande auprès du médecin de la sécurité sociale....

Malgré que WW est passé en sp pour le moment je reste toujours en pp2.

Je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année.



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> C'est ce que je me disais c'est une période de pause...<br /> <br /> Il faut aussi savoir prendre un peu de recul et comme tu dis reprise en janvier :)<br /> <br /> Moi aussi en janvier je tente de me remettre au sport si mon dos veut bien car même si je n'ai eu que prise de poids légère les muscles se sont transformés en masses dégoulinantes lol<br /> <br /> <br /> <br /> Malgré tes problèmes de famille j'espère que vous avez pu profiter tout de même de Noel <br /> <br /> Gros bisous
Publicité