750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et son parcours WW
Sonia et son parcours WW
Publicité
Sonia et son parcours WW
  • J'ai débuté le 3 Aout 2015 le rééquilibrage alimentaire Weight Whatchers, après plusieurs régimes yoyos. Ce blog est mon support et parfois 1 journal intime. J'espère atteindre mon objectif au niveau poids, puis stabiliser pour me sentir belle/en forme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
35 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 106 517
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2015

Escalope viennoise

Pour 4 personnes
Unités ProPoints par portion: 6

Préparation: 15 min
Cuisson: 40 min

Ingrédients

4 tranches de porc (noix, tranche) de 120 g chacune
1 pincée de sel
1 pincée de poivre
1 CS de farine
1 oeuf
3 CS de panure
2 CS d’huile végétale

Schnitzel-Wiener-Art

Éponger les escalopes de porc et les aplatir avec un marteau à viande ou une poêle. Saler et poivrer. Mettre la farine dans une assiette creuse et y passer les 4 tranches en tapotant pour ôter l’excès de farine.

Battre l’œuf dans une assiette creuse et y tremper chaque tranche enfarinée.

Versez la panure dans une troisième assiette et y passer également les tranches.

Verser l’huile en 4 fois dans une poêle et y faire revenir une après l’autre chaque escalope 4 à 5 minutes de chaque côté.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité