750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et son parcours WW
Sonia et son parcours WW
Publicité
Sonia et son parcours WW
  • J'ai débuté le 3 Aout 2015 le rééquilibrage alimentaire Weight Whatchers, après plusieurs régimes yoyos. Ce blog est mon support et parfois 1 journal intime. J'espère atteindre mon objectif au niveau poids, puis stabiliser pour me sentir belle/en forme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
35 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 106 517
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2015

Tout va bien !

Coucou à toutes et tous,
Bon j'espère avoir une semaine un peu moins chargée pour pouvoir mettre pas mal de recettes cette fois.
Hier une journée comme j'aime, voir mes 2 plus grands enfants et partagé ensemble un superbe moment, je n'ai pas failli au déjeuner puisque je leur ai concocté 2 quiches sans pâte , un gratin léger ( des rondelles de courgettes, de tomates et de mozarrella , 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, fines herbes et un peu de gruyère) puis un invisible aux pommes en dessert. Eh bien tout a eu une réussite et m'a fait plaisir , j'vais prévu des pâtes fraîches aussi pour eux mais tant heureuse de les revoir que j'ai zappé.
Nous avons fais une longue promenade et là bon un petit craquage pour notre goûter , le mien : une canette de coca zéro, 2 barres kitkat et 1 muffin pépites de chocolat industriel.
Donc ce jour on rattrape un peu les choses :
. ce midi : spaghetti fraiche et mélange de fruits de mer surgelés ( 300 g pour 2 pers) avec ail, une boite de tomates concassées, fines herbes, 1 càc de vinaigre balsamique . Le tout bien chaud. Trop bon !!!
. ce soir 2 knachi avec légumes.
A demain, pour le verdict de la 7 ème semaine sur la balance , ouille ouille !
Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité