750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et son parcours WW
Sonia et son parcours WW
Publicité
Sonia et son parcours WW
  • J'ai débuté le 3 Aout 2015 le rééquilibrage alimentaire Weight Whatchers, après plusieurs régimes yoyos. Ce blog est mon support et parfois 1 journal intime. J'espère atteindre mon objectif au niveau poids, puis stabiliser pour me sentir belle/en forme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
35 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 106 533
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2015

Le soleil est là... l'humeur aussi :)

Coucou à toutes et tous,

Bon me voici de nouveau sur mon blog après un gros week end bien sympathique et ensoleillé avec ma famille.
Par contre ouille les repas sans balance, avec du gras , du beurre et tout et tout  puis l'anniversaire de l'homme de ma vie à fêter avec un beau gâteau praliné aux noisettes et une coupe de Clairette de Die = 1,5 kg ce week end.
Sans compter que j'ai été très dérangé avec mes anglaises et sur le plan digestion jusqu'à de fortes douleurs lundi soir (j'ai bien fait de prendre rdv avec ma gastro- entérologue pour Octobre et en parler à mon médecin traitant ce jour).

Repartie sur de bonnes bases depuis hier matin et hier soir aller à tati mariage pour essayer une robe cocktail dont je parlais dans un précèdent post.
Une charmante vendeuse vient vers nous et me dit que les robes taillent très mal il faut compter 2 voir 3 à 4 tailles au dessus de sa taille habituelle, sauf que je ne sais plus depuis mon régime où j'en suis... résultat je porte très bien du 44.

J'ai essayé aussi des vêtements ce week end et pour certaines coupes je rentre dans du 40, moi qui portait du 44 , 46 voir du xl, eh bien c'est juste génial !!!

J'attends d'être moins prise par certains rdv pour me remettre dans de nouvelles recettes que je souhaite essayer au plus tôt puis de les poster.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cc bon retour parmi nous ,félicitation pour ton 40 moi je suis toujours sur 42 44 j'espere y arriver comme toi aller on redémarre pour de bon
Publicité