750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et son parcours WW
Sonia et son parcours WW
Publicité
Sonia et son parcours WW
  • J'ai débuté le 3 Aout 2015 le rééquilibrage alimentaire Weight Whatchers, après plusieurs régimes yoyos. Ce blog est mon support et parfois 1 journal intime. J'espère atteindre mon objectif au niveau poids, puis stabiliser pour me sentir belle/en forme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
35 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 106 512
Archives
Derniers commentaires
19 août 2015

Projets... Motivée

00W068450A

00W020307A

Prochainement un joli projet d'amour avec mon homme, et dans l'objectif de porter une de ces 2 robes ou une autre qui ressemblera à l'une ou l'autre.
Pour celles qui lisent mon blog et qui me connaissent bien dans laquelle me voyez vous ?
J'espère d'ici le mois d'octobre perdre encore des kgs, pour ne pas ressembler à un boudin blanc.
A vos commentaires les filles. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au niveau de la coupe je ne sais pas, faut voir porté.<br /> <br /> Peut-être plus la 1ère mais je te vois tout de même avec une touche de noir
Publicité