750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et son parcours WW
Sonia et son parcours WW
Publicité
Sonia et son parcours WW
  • J'ai débuté le 3 Aout 2015 le rééquilibrage alimentaire Weight Whatchers, après plusieurs régimes yoyos. Ce blog est mon support et parfois 1 journal intime. J'espère atteindre mon objectif au niveau poids, puis stabiliser pour me sentir belle/en forme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
35 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 106 382
Archives
Derniers commentaires
17 août 2015

Jambon au Porto

J'en ai mangé y'a très longtemps mais me souvient encore que c'était délicieux !!!

72-Jambon-au-porto-lgPréparation pour 4 personnes
6 pp / personne


1 càs de Maïzena
150 ml d'eau

1 tablette de bouillon dégraissé (ou non)
250 g de champignons de paris

3 càs de concentré de tomates

4 càs de crème fraîche allégée 15% MG
100 ml de Porto rouge
8 tranches de jambon dégraissé découenné
1 pincée de sel, 1 pincée de poivre


 

Préchauffez le four à 220 °c (thermostat 6)
Diluez la maïzena, l'eau et le bouillon de cube , faire épaissir
Ajoutez les champignons, le concentré de tomates, la crème fraîche, le porto puis le sel et le poivre.
Remuez pendant 3 minutes le tout en le cuisant à feux doux
Faire dorer sur une feuille de cuisson les tranches de jambon. Les plier en deux puis les placer dans un plat à gratin allant au four, puis verser la préparation dessus.
Laisser, cuire pendant 10 minutes.

Servir avec une purée de pomme de terre ou des épinards en branches. ( à comptabiliser)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité