750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et son parcours WW
Sonia et son parcours WW
Publicité
Sonia et son parcours WW
  • J'ai débuté le 3 Aout 2015 le rééquilibrage alimentaire Weight Whatchers, après plusieurs régimes yoyos. Ce blog est mon support et parfois 1 journal intime. J'espère atteindre mon objectif au niveau poids, puis stabiliser pour me sentir belle/en forme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
35 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 106 458
Archives
Derniers commentaires
3 août 2015

Ma 1ère journée WW

Rentrant de vacances samedi soir, nous avons faits à la hâte les courses dimanche matin ; donc bon pour ma 1ère semaine se sera pas des grands plats...
Pour ma 1ere journée et bien je n'ai pas utilisé les 26 pp, je sais c'est po bien ! Beaucoup les mains prises par mon bébé et une chaleur qui ne donne vraiment pas faim, voilà ce que j'ai pu engloutir dans la journée :

P'tit Dej :
1 tasse de thé Lipton + 2 comprimé édulcorants  = 0 pp
+ 100 ml de lait demi écrémé = 1 pp

Déjeuner entrecoupé par l'attention de bébé :
2 tranches de blanc de poulet = 2 pp
40 g de Philadelphia fines herbes = 2 pp
1 nectarine = 0 pp
1 verre de coca zéro = 0 pp
1 mousse delto chocolat WW = 3 pp

Dans l'après midi :
eau et une canette de coca zéro = 0 pp

Souper :
1 Steak haché 5 % MG (125 g) = 5 pp
125 g de mélange de céréales cuit (blé, soja, avoine et Orge) = 6 pp
1 cuillère à café d'huile d'olive = 1 pp
1 mousse delto caramel WW = 3 pp
1 nectarine = 0 pp

23 pp pour la journée, et sans légumes ça ce n'est pas super donc demain rattrappage sur eux car ça vaut 0pp si sans gras

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité