750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et son parcours WW
Sonia et son parcours WW
Publicité
Sonia et son parcours WW
  • J'ai débuté le 3 Aout 2015 le rééquilibrage alimentaire Weight Whatchers, après plusieurs régimes yoyos. Ce blog est mon support et parfois 1 journal intime. J'espère atteindre mon objectif au niveau poids, puis stabiliser pour me sentir belle/en forme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
35 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 106 371
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2015

Humeur du Jour - Motivée

11351407_356744221201395_8322304373288483469_n

Bien que fatiguée avec cette chaleur depuis quelques jours et dormant très mal , je continue mon petit chemin pour la mise en place de mes nouvelles habitudes quotidiennes ww.


- Terminer les dernières bouteilles de cocas et jus de fruits.
Boire davantage mon litre d'eau voir 1 litre 1/2 ; si je veux un peu de goûts : menthe fraîche et/ou citrons jaunes (je n'aime pas le vert, enfin pas comme ça en tout cas)


- Prévoir d'aller chercher demain ma commande : calculette propoints et mon podometre WW (journée bien chargée et marches)


- Commencer à acheter des produits light ou 0% : viandes, fromages, sauces, beurre, manger des mini glaces, etc...


- A table prévoir mon assiette dessert et plus une assiette classique (il parait que ça joue moralement)

- Prévoir d'acheter un blender

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas si les produits light sont si nécessaires?<br /> <br /> Il vaut mieux diminuer un peu les quantités, enfin je parle surtout pour le gras. Pour les boissons certains sirops light sont bons et les sodas zéro permettent de varier un peu.<br /> <br /> Avec une activité physique tu vas trouver du mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas tu es super courageuse de commencer ce régime en cette saison avec toutes les tentations de cette saison (apéro, glace...)
Publicité