750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et son parcours WW
Sonia et son parcours WW
Publicité
Sonia et son parcours WW
  • J'ai débuté le 3 Aout 2015 le rééquilibrage alimentaire Weight Whatchers, après plusieurs régimes yoyos. Ce blog est mon support et parfois 1 journal intime. J'espère atteindre mon objectif au niveau poids, puis stabiliser pour me sentir belle/en forme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
35 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 106 517
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2016

Pesée + 40 semaines

Coucou à toutes et tous,

Indisposée j'ai été sur ma balance et je tourne toujours entre 74 et 75 kgs , j'apprécie de plus en plus l'utilisation et la simplicité de Cookéo pour faire mes plats WW .
Le temps étant beau ces jours ci nous nous nous sommes mis aussi aux salades puis des plats simples que j'apprécie toujours de prendre sur mon blog toujours calculés en pp2.

J'ai vendu facilement mon vélo d'appartement dont je ne me servais plus et mon robot pâtissier , j'attends un peu pour chercher une belle occasion : un vélo elliptique. Encore un assemblage tapis abdo puis un stepper à vendre pour les intéressés, le second cas me servant à rien puisque je cours dans les escaliers avec mes 3 étages depuis des années.

Je profite du beau temps pour davantage sortir avec mon bébé, ça fait du bien au moral même si je ne l'ai pas.
Le silence m' horrifie, la distance des gens, et j'en passe... au lieu de grignoter que j'aimerai partir loin, très loin avec mon homme et notre loulou.
Je ne comprends plus le monde de maintenant à la fois agressif, nombriliste, se renfermant entre des murs, qu'est ce que j'aimerai faire régulièrement des apéros, des petites bouffes entre nous, etc... je ne m'y fais pas.
Je ne m'y fais tellement pas que parfois j'ai envie de reprendre des cachets car en plus de mon anxiété je dors de moins en moins.
Le baptême de mon fils y fait peut être aussi même si les préparations sont quasi prêtes.

Achat de ce week end une culotte haute gainante à Auchan qui me plaît bien car elle fait le travail demandé, je vais en acheter 2 autres je pense.
J'avais essayé des panty sveltesse l'an passé, vraiment super mais on ne les trouve plus. Mais ayant les jambes fines mon nouvel achat me convient mieux.

Voilà pour les nouvelles, merci à celles qui m'envoyent toujours un petit mot bien sympa.
Bonne semaine à toutes et tous, les WW ou pas ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou <br /> <br /> Merci de ta réponse, oui la stabilisation c'est déjà bien. <br /> <br /> Je prends par passage du stresam et je pense le faire un moment en continu. <br /> <br /> Je te comprends pour ton choix avec les hypocrites, je trouve juste que le monde a bien trop changé, je m'y fais pas :/ <br /> <br /> Oui je me sens mieux avec ce genre de sous vêtements qui me compriment un peu.<br /> <br /> Pour le jour J tu as la réponse ailleurs, et je pense vu ta silhouette qu'un rien t'habille ;) <br /> <br /> Le velo elliptique c'est sur que ce sera bien different que celui que j'avais, je t'en dirais plus sans doute dans peu de mois :) <br /> <br /> Bisous
S
Coucou<br /> <br /> Rester stable c'est deja bien, c'est vrai avec les beaux jours les salades arrivent et ça permet aussi d'équilibrer un peu.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le moral et les angoisses en effet essaie d'attendre que le baptême soit passé pour médicaments ou non, les préparatifs et surtout les déceptions que tu as eu avec sont sûrement responsable en partie.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai aussi qu'on vit dans un monde de nombrilistes et que les petites bouffes partagées c'est sympa mais entre manger avec des hypocrites et seule...mon choix est fait :)<br /> <br /> <br /> <br /> Cool si tu as trouvé ce qui te convient en sous vêtements, c'est important de se sentir à l'aise <br /> <br /> <br /> <br /> Pour le jour J je n'ai pas encore réfléchi à ce que je vais porter et pas non plus commander l'hôtel, il va peut-être falloir que j'accélère.<br /> <br /> Et pour le velo moi aussi je pensais prendre un eliptique mais ne suis pas certaine que c'est le mieux pour mon dos<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant gros bisous
Publicité