750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et son parcours WW
Sonia et son parcours WW
Publicité
Sonia et son parcours WW
  • J'ai débuté le 3 Aout 2015 le rééquilibrage alimentaire Weight Whatchers, après plusieurs régimes yoyos. Ce blog est mon support et parfois 1 journal intime. J'espère atteindre mon objectif au niveau poids, puis stabiliser pour me sentir belle/en forme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
35 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 106 517
Archives
Derniers commentaires
1 février 2016

Pesée + 26 semaines

Coucou à toutes et tous,


Merci pour vos commentaires et encouragements, donc ce jour je pars du bon pieds sur ma balance et tadammm :


-1kg300 donc 73,3 kg


Malade une partie de la semaine , 2 jours couchée d'ailleurs et patraque hier soir... Ca yest j'ai repris de bonnes habitudes dans nos courses , fruits et légumes en priorité , des portions de viandes raisonnables . Samedi fêté pour la dernière fois de l'année la galette des rois et se calmer énormément sur les desserts.
Bref je pars sereine de nouveau allez zou vais prendre mon p'tit déjeuner dont deux belles clémentines bien sucrées.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou et bravo miss 👏👏, les 2 kg pris sont déjà presque plus là!!!<br /> <br /> J'en étais certaine que tu allais y arriver
O
OUIIIII!!!!!!Super courage ! ;)
Publicité