750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et son parcours WW
Sonia et son parcours WW
Publicité
Sonia et son parcours WW
  • J'ai débuté le 3 Aout 2015 le rééquilibrage alimentaire Weight Whatchers, après plusieurs régimes yoyos. Ce blog est mon support et parfois 1 journal intime. J'espère atteindre mon objectif au niveau poids, puis stabiliser pour me sentir belle/en forme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
35 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 106 482
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2015

Pomme de terre, carottes, knackis et sauce cheddar

107593241

Photo et Recette de chez Gwladys Cooking

 

Pour 4 parts - 9 PP la part

Ingrédients:

590 g de pommes de terre

1 oignon

400 g de carottes

6 saucisses de volaille

20 cl de crème liquide à 5 %

6 tranches de toastinette cheddar

100 ml d'eau

Sel et poivre


Eplucher les carottes et les pommes de terre puis couper les pommes de terre en morceaux et les carottes en rondelles. Réserver.

Couper les saucisses en petits tronçons. Réserver.

Eplucher l'oignon et l'émincer. Réserver.

Faire cuire les carottes et les pommes de terre à la vapeur.

Dans une poêle, faire revenir l'oignon avec l'huile, ajouter les autres ingrédients, pour le cheddar le couper en petits morceaux (inutile de mettre l'eau les pdt étant déjà cuites) et laisser les ingrédients se réchauffer. C'est cuit lorsque le cheddar est fondu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité