750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et son parcours WW
Sonia et son parcours WW
Publicité
Sonia et son parcours WW
  • J'ai débuté le 3 Aout 2015 le rééquilibrage alimentaire Weight Whatchers, après plusieurs régimes yoyos. Ce blog est mon support et parfois 1 journal intime. J'espère atteindre mon objectif au niveau poids, puis stabiliser pour me sentir belle/en forme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
35 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 106 637
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2015

Volaille aux endives et au curry

12122745_848695331894366_6696444932406939967_n7pp la part - pour 4 Personnes
- 4 escalopes de volaille

- 1 kg d'endives
- huile d'olive
- sel poivre, curry
- un petit pot de crème fraîche épaisse & Allégée!

 
Préparation de la recette :
Découper les escalopes en gros dés. Laver et couper les endives en lamelles.
Faire revenir la volaille dans un filet d'huile, jusqu'à ce que les morceaux soient bien dorés. Les réserver.
Faire fondre les endives à feu doux.
Une fois les endives cuites, ajouter les dés de volaille, épicer de curry à votre goût, rectifier l'assaisonnement sel poivre.
Ajouter le petit pot de crème fraiche.
Servir bien chaud.
Peut être accompagné d'un riz basmati ( à comptabiliser en plus).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était très bon et simple à faire, je l'ai publié avec un lien vers toi. http://cricri27ww.canalblog.com/archives/2015/11/09/32900880.html
S
coucou Cricri , <br /> <br /> j'ai vu que vous avez essayé de m'envoyer un mail mais il s'etait mis dans moncourriers indésirables quand j'ai voulu le deplacer il s'est supprimé :( . <br /> <br /> N'hésitez pas à essayer de m'en renvoyer un sinon pour le lien fb c'est le groupe : " Weight watchers : Recettes, aides et soutien ". <br /> <br /> Sinon oui j'adore ce genre de recettes simples et bonnes ;) et puis es endives ça change :D
C
Sympa cette idée pour cuisiner les endives!
Publicité