750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et son parcours WW
Sonia et son parcours WW
Publicité
Sonia et son parcours WW
  • J'ai débuté le 3 Aout 2015 le rééquilibrage alimentaire Weight Whatchers, après plusieurs régimes yoyos. Ce blog est mon support et parfois 1 journal intime. J'espère atteindre mon objectif au niveau poids, puis stabiliser pour me sentir belle/en forme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
35 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 106 500
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2015

Lasagne de chou vert

12115641_10205210260872873_8652469091875580423_nLasagne de chou vert pour 5PP / pers
Préparation : 30 min
Cuisson : 40 min
Repos (ou autre) :N/A
Parts: 4
Des lasagnes sans pâte délicieuses...

Ingrédients
2 gousse(s) Ail
300 g Bœuf pour tartare 5% MG
200 g Coulis de tomate nature
1 morceau(x) Oignon*
1 cc Huile d'olive vierge
1 cc Thym
1/2 g Chou (toutes sortes), 1/2 CHOU VERT
100 g Gruyère allégé

Instructions

1 - Porter à ébullition une grande quantité d'eau salée.

2 - Détacher, une à une, les feuilles de choux, les rincer, et plonger les feuilles pendant 15 min. Égoutter les feuilles.

3 - Faire revenir l'oignon dans une poële dans l'huile d'olive, quand l'oignon devient transparent rajouter la viande hachée, saler, poivrer, et mettre du thym, rajouter la brique de coulis de tomate et laisser réduire un peu.

4 - Mettre une couche de sauce, des feuilles de chou et du gruyère râpé. Répéter l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients.

5 - Mettre au four à 180 pendant environ 40 min.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai testé et fut très agréablement surprise! En fait c'est vraiment excellent, on a pas du tout "d'amertume" le goût du chou est très discret et se trouve enveloppé par la "sauce viande-tomates". A refaire+++ même mon mari qui n'aime pas le chou a apprécié. Je vais partager, merci Sonya!
S
Oui faut que j'essaie prochainement aussi , vous me direz ce que vous en penser ;)
C
J'ai un petit chou vert dont je ne savais quoi faire en dehors d'une potée, c'est tout trouvé! merci Sonya ;)
Publicité